Bonne nuit

Publié le par L'Abondance en Savoie

Z'e suis désolée il est minuit!!je dois vous quitter,j'ai trouvé quelqu'un pour mon massage!!!!alors à demain!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Toutes ces collectes  ont de belles formes et couleurs et ....ce sera bon ! quelle chance de pouvoir conserver des denrées aussi précieuses...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> re-coucou.. ton bandeau doit faire 900 pixel... maximum : 930 pixels.. de large..<br /> il faut que tu mettre une image de 930 et tu essaie si elle est complète... sinon, tu la réduis à 900... 900 je suis certaine que ça passe... (ce n'est pas le même chose chez tout le monde.. tout<br /> dépend du choix de la présentation du départ...) gros gros bisous - claire (essaies et tu me diras...ainsi j'essaie de te faire un bandeau en grande largeur...) ciao et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou Anick.. j'ai bien eu ton com et tout et tout... je pense à toi ma belle... j'ai réussi enfin à cliqué dans ton pseudo sous ton com pour parvenir jusque chez toi !! es-ce parceque tu as mis<br /> en place l'avatar sur gravatar ??... je te souhaite une belle journée...  aujourd'hui le ciel est à moitié cotonneux... gros gros bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ce n'est qu'un essai ... mes coms ne passent plus chez quelques fav... amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour Annick! Oui j'ai eu  ton message pour Perpignan c'est gentil à toi et c'est avec un très grand plaisir que j'aurais eu de te rencontrer , mais voilà , j'ai de la visite à ce moment là<br /> ! pour mon coup de gueule , tu sais dans ce milieu c'est souvent comme ça , des pour et des contre c'est normal , mais laisser dire certaines choses non , alors vvoilà que je rale ! En plus j'aime<br /> bien les gens qui passent , qui te laisse un message et qui sont anonymes , comme ça tu ne peux pas leur répondre et ils se donnent raison ! Si ça se trouve il n'y entend rien et ne fait que<br /> répéter que ce qu'il a entendu dire ! Il fait beau pour ce qu'on nous avait annoncé de la pluie , donc après midi les Saintes-Maries voir des meuh ! Bonne journée et gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre