Bonne nuit!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'ai passé une merveilleux week-end dans ta région avec le soleil, ciel bleu et chaleur, je reviens ici sous la pluie...je vois que tu es parée pour les hivers rigoureux, tu as fait tes provisions<br /> et de plus si pandémie grippale on restera vraiment à la maison !!!(sais-tu que les hôpitaux recensent le personnel à la retraite pour un éventuel coup de main, ils peuvent m'oublier et je pense<br /> que tu seras de mon avis?)<br /> bisous, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et bien voilà, tu me donne la réponse avant que je te la pose ! Vu le bazard chez toi, j'étais persuadé qu'ils continuaient, car même très tard ton blog ramait ! PFFFFF.....le seul remède.....du<br /> plomb contre les murs.....chez eux bien sur pour ne pas te contaminer ! MDR !<br /> hi hi , je suis sure que toi tu vas trouver un moyen plus radical pour qu'ils arrête leur cirque !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  AVEC JP MADAME LOL ENFIN UN GALANT HOMME BISOUS MON AMIE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Annick, quel changement de temps aujoued'hui, mais vu le vent d' hier, il ne pouvait que pleuvoir aujourd'hui. Une bonne grosse pluie, salvatrice pour la végétation tombe ce matin, mais il<br /> ne fait pas froid par contre !<br /> Padsses une bonne journée !<br /> BIZZZZZZZZZZ !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour amie des cimes...<br /> C'est vrai, c'est facile à lire sur la nouvelle présentation...Bravo.<br /> Hier, super rando avec Marmotte 74170. Temps superbe, mais aujourd'hui, le ciel pleure...Bonne journée ma chère Annick, j'espère vraiment pouvoir te rencontrer un jour.....<br /> Bisous et amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre