Bon dimanche

Publié le par L'Abondance en Savoie

091103061109605120P1010168.JPGBon dimanche tout le monde!bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonjour Annick<br /> <br /> <br /> Valentine mérite bien un prix au salon ,elle est magnifique.Bessans doit être superbe avec son manteau neigeux,j'adore ces paysages de  neige<br /> <br /> <br /> bon lundi ensoleillé ici<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
M
<br /> un petit coucuo pour te souhaiter une bonne semaine!<br /> <br /> <br /> elle est vraiment trop belle cette photo!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br />  <br /> <br /> <br /> Coucou Annick! voilà, tu as d enouveau relooké ton blog! toujour sausis sympa chez toi! hier j'ai pensé à toi, avec cette course de 700 km de chiens de traineau dans ta région! c'es tmaginifique!<br /> je suis sûre que tu vas de nouveau nous faire découvrir un joli reportage sur le sujet! gros bisous Annick! bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Te voila de retour, tu me manquais, j'aime ta bovine présence, tes coups de museaux me manquait. Rien ne vaut un hiver en montagne tu reste au chaud a l'étable et tu te laisse dorlotée. bise<br /> bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour et bonne fin de journée, je laisse un message ici dès foisque tu passes chez toi, car comme la Môme vous êtes<br /> toujours fourrées chez  l'ignoble Fernand et sa copine Nonolette.Oui c'est presque une crise de jalousie que je fais, MDR et BISES.<br />
Répondre