Bonjour!!!Quand l'esprit bagabonde!!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Realisation_du_27-02-10tableua.jpgDSC05307ml.jpgBonjour!!voyez cette photo,une petite piéce en bois suspendue sur la façade de la maison!!certains s'en servent de grenier appelé "galta" en Savoie!!d'autres comme chambre supplémentaire!!Mais il faut bien la chauffer!!Par curiosité ,j'ai regardé à travers,la fenêtre!!!et j'ai vu cette chambre bien ancienne,avec son lit alcôve!!le poêle à bois,le papier peint défréchi,et le tableau de fleurs passé parle temps!!!alors juste un instant,fermant les yeux,j'ai laissé vagabonder mon esprit!!Faites de même!!c'est la vie d'avant!!!Bon samedi!!!022-poster-boel-le%20crey%20lucarne
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Cette fenêtre aurait bien illustré l'extrait de poème que j'ai en "défilant"..; bonne journée Annick ...le vent se calme ici... amitiés yves<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Bonjour Annick ; ça me rappelle Heidi et la petite chambre que lui avait aménagé son grand-père ! ... Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous de Véronique.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super beau,bonne journée**<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour il vaut mieux s'en servir de grenier ou de chambre uniquement l'ete ....<br /> bon dimanche  a+++<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime aussi laisser mon esprit vagabonder quand je rencontre de vielles maisons soit en ruine soit abandonnées ,  si les murs pouvaient parler !!! j'aime beaucoup les cevennes elles sont tres<br /> riche en souvenirs pour peu qu'on connaisse de vieux cevenols . et ta  curiositée est bien recompensée tres belle decouverte . je te souhaite une bonne nuit  je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre