Bonjour tout le monde

Publié le par L'Abondance en Savoie

La thalasso c'est super,une grande remise en forme!!l'hotel un rêve plaisant d'être servie!!Biarritz et la côte agréable.Je vous laisse avec la plage de Biarritz!!bisous à tous

DSC09463.JPGDSC09510.JPGDSC09518.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> te revoila, quel chance tu as eue (beau temps) (mer belle)<br /> <br /> <br /> plus un magnifique endroit, le rêve quoi !<br /> <br /> <br /> gros bisous de nous deux - JO<br />
Répondre
F
<br /> la mer avec des criques et des rochers, mon rêve! à traquer les oursins, les crabes, les poulpes et mater les baigneuses (lol) - bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
P
<br /> que d'eau, que d'eau!<br />
Répondre
T
<br /> Quel superbe endroit ! <br /> <br /> <br /> Mon rêve d' être servie et choucoutée une semaine entière....mais ce n' est qu' un rêve ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br />
Répondre
T
<br /> Mais t'y a eu du beau tps en prime. Pas mal par cet été pourri. Pour la Dordogne  je te donnerais mon Tel, ce sera plus simple. bise<br />
Répondre