coucou me voilà!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Trop de boulot aujourd 'hui pour faire un article,alors juste un petit coucou à mes fans!!!à demain les z'amis

798570daf59913

et voilà ce qui m'arrive à force de gesticuler dans tous les sens!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Quelle idée tu as eu d'avoir installé ta baignoire en haut de la montagne !!! Ici tout va bien, nous serons 21 à table pour Pâques ! Nous n'avons invité personne... ils se sont tous invités ! Je<br /> te souhaite de joyeuses fêtes chère Annick. Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> kikou ma Nannick!!! Encore pressée hein? t'as fini ton jardin au moins? et le genou, ça roule?? Bisous bisous<br />
Répondre
T
<br /> Daccord Annick, je t'accompagnerais dans ta prochaine ascension.<br /> <br /> <br /> Ici le printemps est vraiment là, mais on manque d'eau. Quid du foin cet été. misere. bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> il faut toujours être second de cordée, le paysage est plus agréable (lol) - bizzzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> !! ça me fait penser à ma fille qui va à la piscine avec un maillot trop juste! résultat, tout se fait la malle, le haut<br /> comme le bas! !! c'est ça quand on veut faire la belle! mais franchement quelle idée d'escalader en maillot?je<br /> croyais qu'il fallait une tenue adequat et des chassures de montagnes! ah ces touristes amateurs, qui font déplacer les secours pour leur imprudence! ! bon, je vois que tu as du boulo annick!moi aussi! je suis en train d eme demander par où ,je vais commencer? bonne journée e tbon courage!<br /> bisous! <br />
Répondre