coucou me voilà comme la neige de retour!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

j'espére que tout le monde va bien ici!!over n'est pas gentil avec moi!!mais c'est pas grave je chance de navigateur et j'arrive!!!bon allez quelques photos il ya bien longtemps!!bisous tout le mondedossier vaches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bravo!!! Super blog ou je viens de passer un exelent moment<br />
Répondre
G
<br /> coucou Annick,<br /> <br /> <br /> je viens te faire un petit coucou, en espérant que ton morale remonte.<br /> <br /> <br /> je t'apporte un petit rayon de lumière, en espérant que ton électricité es t revenue.<br /> <br /> <br /> bisous prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De la neige à gogo dans nos massifs ; les meuhs sont bien au chaud à l'étable !<br /> <br /> <br /> Bientôt des photos de ta belle vallée enneigée ,,,<br />
Répondre
F
<br /> un poutou bien gelé à ma ch'tite mémère en passant...bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
G
<br /> mdr! il est coupé!<br /> <br /> <br /> trop grand!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre