Elle arrive!!elle a poudré les sommets

Publié le par L'Abondance en Savoie

21-03-2008-1-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> et tu passes en silence sur mon blog, que c'est pas gentil çà... bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> et alors ma ch'tite annick, qu'est-ce que tu deviens? - bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> Coucou Annick !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas ..bien ! La neige arrive...logique quand même..hier j'étais au bord de la mer..pas de quoi prendre des coups de soleil tout de même..au bord de l'Atlantique qui avait des airs<br /> de Méditerranée..<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour amie de la montagne , <br /> <br /> <br /> ça fait longyemps que je n'étais venu ; c'est toujopurs aussi beau !<br /> <br /> <br /> je viens de redescendre de ma montagne avec plein de photos dans ma besace et la tête encore là-haut !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés montagnardes<br />
Répondre
F
<br /> et maintenant il fait une chaleur! on s'est baladé dans le quercy, exactement à saint-céré (46), 22° quand même, on s'est tapé une énorme glace 3 parfums + chantilly faite maison à 8 euros, j'en<br /> ai encore les papilles qui dégoulinent (lol)...comme quoi on a rien à envier aux italiens, y a tout ce qu'il faut chez nous - bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre