elles sont au chaud!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Voilà les salers de ma copine sont au chaud!!!les brebis de la bergerie du Mont Saint Bernard aussi!!c'est l'hiver nous sommes restés deux jours sans elec et sans eau!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Après le soleil printannier voici l'hiver qui reponte son nez dans les Pyrénées<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de voir tes vaches au salon à Paris et j'ai pensé à toi et à ton amour pour ces bêtes ! Quel dommage que nous ne venions plus sur les blogs ! J'adorais le tien ! Il me faisait rêver !<br /> J'espère que tu vas bien ! Au plaisir de revoir de belles photos de tes copines et de tes beaux paysages savoyards ! Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Ton blog est d'une grande beauté ...Au fait bonne année ! Mieux vaut tard que jamais !<br />
Répondre
Z
<br /> Oh j'ai honte ,des fautes que je fais ,mais si je me relisais au moins , j'écris vite et voilà le résultat !<br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour ma belle et tout d'abord ,je te souhaite une très bonne et heureuse année ,surtou la santé ,du bonheur ,et un peu de sou ,sinon c'est pas la joie<br /> ! Ton blog est tès beau comme ça ! J'espère que tu as retrouver l'éléctricité et que over ne te fait plus de misère ! Pour moi ça va à peu prés ,les enfants vont bien ,que demander de plus !<br /> Lison grandit ,elle a fêté ses 4 ans le 8 Novembre ,je la garde souvent ,un grand bonheur pour moi et pour elle ! Pour la météo ,c'est pas le top ,c'est gris depuis quelques jours ,mais il ne<br /> fait pas froid !C'est pas normal ,on va le payer un jour ou l'autre ! Gros bisous et à plus !<br />
Répondre