Et oui c'est le mois de Mai!!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

946861_4868905924701_752781046_n.jpg

 

 

 

432017_374822479304725_2052772427_n.jpgEt oui nous sommes en Mai!!la premiére photo c'est dimanche!!neige ou pas les bêtes sont sorties,elles n'en peuvent plus enferméees depuis septembre à l'attache,

coucher ,lever!!!

La deuxiéme photo c'est ce matin!!!Bonne journée au coin du feu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> rien qu'à ouvrir la page je suis gelè<br />
Répondre
T
<br /> Attention bientot en juin et c'est pas mieux. J'en ai marre comme beaucoup. bise baveuse d'un limousin qui se demande si le foin serat potable? pas sur<br />
Répondre
G
<br /> ben au coin du feu tricotes leur des chaussettes!!! quelques jours à souffrir, déjà bien qu'il y ait à brouter là dessous!! gros bisous bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> je viens de revoir la photo, on dirait, à la forme des cornes, des salers tes bestioles...<br />
Répondre
F
<br /> dimanche mon collègue éleveur est monté voir son troupeau à l'estive (1093 m) c'était juste, la neige avait fondu mais les bêtes n'aiment pas çà, nous non plus d'ailleurs. on vient de se ramasser<br /> un orage de grêle après manger, que du bonheur, je crois que l'été sera frais, mais çà peut changer tellement rapidement...bisous ma ch'tite annick. j'ai visité le blog, c'est nature, c'est<br /> connu, mais c'est bien à voir....rebizz<br />
Répondre