Fait chaud!!!!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

IL fait chaud je transpire du naseau!!33egzgp.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour Annick, en effet il fait chaud, on a dépassé les 33°. Les bêtes sont sorties du bâtiment depuis un mois environ et du moment que les portes sont fermées nous avons pas d'odeurs et surtout<br /> beaucoup moins de mouches aussi. Il a fait son ensilage ce week end, un silo seulement, il n'y a pas beaucoup d'herbe, maintenant ils attaquent de fâner. Bonne fin de journée et gros bisous ma<br /> douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour annick<br /> <br /> <br /> oh que oui il fait chaud pour bosser , mais bon j'ai pas le choix, je suis partie plus tôt pour rentrer plus tôt car c'est trop dur<br /> <br /> <br /> j'espère que tu va bien moi pas le top mais ça passera , je te fais de gros bsious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh pauvre Abondance te voilà à nouveau sur la paille !!!!!!! MDR ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> PFFFFFF.......très très chaud, 33° chez moi ! <br /> <br /> <br /> J'ai enfin pu voir tes vidéos, je ne sais pas pourquoi hier impossible......les aléas de la toile ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ! Bonne soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre