il est où

Publié le par L'Abondance en Savoie

Mes-images4.jpgc'est quand le printemps!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bientôt Bientôt ...<br />
Répondre
S
<br /> Oui préviens moi quand il arrive.....que j' arrête mon hibernation ! lol ! <br /> <br /> <br /> Bisous ! <br />
Répondre
F
<br /> j'ai aussi dégagé mes fraisiers de leur protection hivernale et  j'ai chaulé mon terrain (masque et gants obligatoires), mais ce n'est pas encore les grands travaux. bisousssssss<br />
Répondre
F
<br /> c'est pour bientôt, te desespère pas, il arrivera bien un jour...j'en ai profité pour tourner un bout de mon potager et repiquer des batavia rouges de grenoble et blondes d'aquitraine, sous<br /> chassis bien sûr......bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Un semblant de printemps aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> Mais demain sera gris !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un peu de soleil, <br /> <br /> <br /> et de grosses brassées d'amitiés<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre