il fait chaud!

Publié le par L'Abondance en Savoie

cadrl1063

Ma copine elle se cache derriére la végétation,elle a trop chaud!Mais je la vois!!hi!!hi!!

cache-cache-c2a9-c-chevrier-reproduction-interdite.jpg

je suis là c'est moi Abondance juste derriére les feuilles,je cherche le frais!!Allez voir les vidéos,de La grande Chartreuse.fraicheur assurée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> un peu comme léa, il fait frais le matin mais dans la journée c'est agréable! toujours pas de pluie, 60 mm en juin et tout juste 200 depuis le début de l'année. ici ils ont bien fait une 2°<br /> coupe, mais ont rentré la moitié de foin que l'an dernier! dur, dur....bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Annick, c'est la chaleur si on veut ici, car ce matin 5,7° alors tu vois. C'est le vent qui est frais sinon soleil. On va faire notre marche. Le week end arrive, vous avez attaqué de<br /> fâner chez vous? Bonne fin de journée et gros bisous ma douce. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjourr annick<br /> <br /> <br /> je viens de visionner tes vidéos, joli moment de détente, il doit y faire bon se promener , j'espère que ta visite de mercredi c'est bien passée,je te souhaite une bonne après midi et te fais de<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Annick, Ce soir le soleil revient mais il ne fait pas assez chaud pour lire sur le balcon...Tes meuhs seraient très bien ici.... sourire Bonne soirée Bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> La fraîcheur est revenue chez moi, toujours avec le soleil. Mais on a eu bien chaud le week end dernier. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre