Ils sont encore vrais!!!!et moi j'aime ça!!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

De bons vieux qui n'ont pas évolués mais qui sont heureux!!comme quoi!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> et qui c'est le 1er qui a pensé? c'est roro....bon anniversaire ma ch'tite annick chérie chérie, et plein de bonnes choses pendant encore au moins 1000 ans...bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la fumée? çà pas d'importance....çà conserve..il a raison lou biel, mais il reconnait que du temps des parents et des frères, il vivait un  peu mieux...on en trouve encore quelques spécimens<br /> dans nos montagnes, et c'est tant mieux...bizzzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> Vraiment la france plus que profonde !<br /> <br /> <br /> Mais çà devient quand même des exceptions..<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
T
<br /> Et oui la fumée ça conserve. Il y a moins de personnages comme Pierre en plaine. Quand j'étais gamin je passais beaucoup de tps avec Alexandre le sabotier du village qui vivait a peu prés comme<br /> Pierre. Il ne me reste de cette époque q'un paire de petits "sabios" taillés dans un bout de merisier que je lui avais ammené.<br /> <br /> <br /> Belle journée Ma meuh<br />
Répondre