j'ai retrouvé ma montagne

Publié le par L'Abondance en Savoie

J'ai laissé le soleil du midi pour retrouver ma montagne!!Hélas,pluie,et froid!!!bon moi de mai à tous!!!muguet2

P1010628 picnik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bien le bonjour en passant, à bientôt<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Didier<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour Annick!<br /> <br /> <br /> il semblerai que tu te retrouves face à un contraste en le sud et tes montagnes. j'espère que la neige ne tombe pas à nouveau. <br /> <br /> <br /> bisous, bon dimanche.<br />
Répondre
F
<br /> georges c'est la même adresse que nono....bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> c'est qui ce georges à qui tu veux écrire? moi je m'appelle pas georges à moins que mon blog vous serve de boîte aux lettres. allez faire vos saletés ailleurs (lol de lol)....bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre