La grande odyssée

Publié le par L'Abondance en Savoie

La Grande Odyssée 2012

Du vendredi 13 au mercredi 18 janvier 2012, la Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc explore la Haute-Maurienne Vanoise. 

Avec ses 375 km et ses 12 500 m de dénivelé positif, l'étape en Haute-Maurienne Vanoise est une aventure hors du commun pour les mushers et pour leurs chiens.

Les grands espaces sauvages du col du Mont-Cenis et le fond de vallée vallonné et arboré sont un terrain idéal pour cette pratique venue du Grand Nord canadien.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou tite annick !!<br /> <br /> <br /> bien content de te retrouver moi aussi..<br /> <br /> <br /> comment vas tu depuis le temps ?<br /> <br /> <br /> je t'ai mise en favos avec ton avatar.. hi.. hi.. hi..<br /> <br /> <br /> je te présente tous mes voeux pour 2012 avec essentiellement<br /> <br /> <br /> la santé..<br /> <br /> <br /> belle journée de mercredi..<br /> <br /> <br /> amicalement.. jean claude.." /><br />
Répondre
S
<br /> Un grand moment, quand j'étais à Annecy, j'aimais aller les voir  quand ils passaient au plateau des Glières.. mais j'ai vu que cette année encore, ils passent par chez toi,  à<br /> Bessans<br /> (leur site pour ceux qui veulent (http://www.grandeodyssee.com/)<br />
Répondre
Z
<br /> c'est une belle course.....<br /> <br /> <br /> non polluante....<br /> <br /> <br /> je préfère ça au Paris  / Dakar.....<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle je me soigne....<br /> <br /> <br /> suis crevée avec ce rhume........<br />
Répondre
L
<br /> Coucou toi, c'est amusant je viens de voir ton com au moment ou je mets mon article... On peut dire que l'on est sur le même sujet  !!........... Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Pour sûr que la Hte Maurienne se prête à merveille à la grande Odyssée...En ce mompent, elle est chez moi, en Hte Savoie.Bisous bonne soirée, et amitié ma belle Annick.<br />
Répondre