La neige en Juin

Publié le par L'Abondance en Savoie

Il y a quelques temps je vous disais que les bêtes montaient en alpage chercher l'herbe un mois à l'avance à cause de la sécheresse,et bien aujourd'hui la neige est tombée 30 cm à Bessans,résultat 300 brebis mortent de froid,et du foin à monter pour les vaches.Je comprends le ras bol de certains.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> grêle ici hier , aujourd'hui beau soleil !!! bises, papé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou amie,<br /> <br /> <br /> La nature reprend toujours ses droits....<br /> <br /> <br /> J'aime toutes tes images, tu t'en doutes !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de retrouver ma haute Maurienne fin Août !<br /> <br /> <br /> BOnne journée...et qui sait ! à bientôt !<br /> <br /> <br /> Bises et amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> bonjour anick.. Changement de décor chez toi !! j'm beaucoup.. et tu as beaucoup de goût... j'espère que tu vas bien.. la neige a dû fondre aujourd'hui, car il fait lourd chez nous, en bas, dans<br /> la plaine !!! Je te souhaite un excellent WE.. gros gros bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe blog. Je connais bien les vaches. Je suis une fille de la terre et je comprends ce que tu ressens. J'aimais beaucoup ma campagne d'alors. Si tu as l'occasion et l'envie bien sûr de venir<br /> voir mon blog, tu verras l'amour de mon papa pour ses boeufs. (Les boeufs). A bientôt peut-être.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> de la neige? mais dans quelle contrée perdue habites-tu? donne-moi l'adresse que je la raye sur mon gps (lol) - bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre