Les news du village d'en haut!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Voilà ce que je viens de recevoir,encore 55 cm de neige à Bessans,et -3°!!sous les mélézes,la neige fond,et laisse place aux premiers crocus,bien au chaud dans le tapis des aiguilles!!033-agrandissement-boel-crocus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Quelle différence avec chez nous !  Les meuhs doivent trépigner dans leurs étables, et la saison dans les  alpages va être bien courtes pour elles quand on y pense . Dur la vie en<br /> montagnes pour les animaux .<br /> <br /> <br /> Ici, comme chez toi je suppose,  les nuages ont envahis le ciel. Nous acheminons nous vers des orages ? ça se pourrait car il fait très doux ce matin . D 'ailleurs j' ai la fenêtre de mon<br /> bureau grande ouverte et les effluves du lilas en fleurs rentrent à flot dans la pièce . Dommage que tu ne puisses sentir leur bonne odeur .<br /> <br /> <br /> Tu es certainement partie à la ferme, aussi, je te souhaite une très bonne journée !<br /> <br /> <br /> Bisous ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour je passe te souhaiter un bon mardi ce matin brouillard ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne soirée Annick amitiés Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oula les fautes mdr !!!! on en est ...sont sortis.....mdr !! je tape trop vite.....je réfléchis pas.....lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu es encore dans la neige et moi je suis en tong.....lol !!! les crocus sont déjà sorti depuis longtemps....on en ai au muguet....mdr !! tu as un train de retard Abondance mdr !!!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre