Méli-Mélo

Publié le par L'Abondance en Savoie

Entre Périgord et côte  méditerranéenne,méli mélo de mes photos de vacances
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> tu n'as pas perdu ton temps, tes photos sont trés belles<br /> <br /> <br /> et agréables à regarder, tant qu'aux raisins -MIA-MIAM Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J' aime beaucoup les photos que tu as faites dans le Périgord !<br /> <br /> <br /> Bisous ! Bonne après midi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour abondance<br /> <br /> <br /> joli petit méli mélo  un petit moment de detente en regardant ton diapo<br /> <br /> <br /> oui mes vacances son ce sont très bien passées et toi comment va tu car tu as ton soucis , je te souhaite une bonne journée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Abondance .... J'ai voulu regarder ton KIZOA !!!! j'ai parcouru les ruelles du Périgord qui me faisaient penser avec nostalgie à SARLAT !!!! et puis paff!!! arrêt !!! je n'ai plus qu'un<br /> carré vert !! grrrrr dommage .... En tout cas, les CEPES sont impressionnants !!! bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh flute, je ne peux pas voir le méli mélo ! <br /> <br /> <br /> J' espère que tu as passé un bon dimanche. Nous, nous sommes allés voir le beau frère , qui après son opération, se porte plutôt pas mal .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre