Mon village d'en haut!!à bientôt

Publié le par L'Abondance en Savoie

Vaches0000000004.jpgSi vous voulez tout savoir sur mon village d'en haut clic le lien   link   bonne visite et bonne ballade pendant mon absence!!

je vous laisse avec une copine,quelques victuailles,laissez un com dans la boite si le coeur t'en dis

charcuterie-fl-jpg.jpgDSC07086.JPGMoi je file dans cette région!

collage_2012-01-17_18-24-22.p.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> en<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Annick,<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à Perpignan.....<br /> <br /> <br /> Nous revenons d'une semaine superbe passée ne montagne au dessus de La Clusaz...Formidable,ski, promenade et de la lumière.......grâce à toute cette belle neige.Ce n'est pas comme chez nous:temps<br /> GRIS mais très doux!<br /> <br /> <br /> Encore une fois ,très bonnes vacances sans trop de vent , j'espère.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br /> MIRDAN89<br />
Répondre
M
<br /> bonjour abondance   je suis désolé jais un gros probleme sur mon blog ..je passe en vitesse te souhaite un trés bon jeudi bises amicales je repare si je peut grrrrr michel003<br />
Répondre
C
<br /> BOnsoir et merci de ta gentille visite.<br /> <br /> <br /> Dans les Pyrénées, ils attendent la neige....<br /> <br /> <br /> ici, elle ne manque pas.....<br /> <br /> <br /> BOn séjour, gosses bises amicales.<br />
Répondre
T
<br /> Bon séjour à Perpignan ma grande et en attendnant ton retour, je vais faire honneur à toute cette magnifique charcuterie !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt <br />
Répondre