Petit coucou!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

Je passe dire bonjour il fait tellement chaud,que je reste cachée dans la foret du Massif de la grande Chartreuse!!llà il fait un peu frais!!24-06-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Je viens m'y rafraîchir les pieds !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Annick,<br /> <br /> <br /> Tu as raison , prendre le frais quand on le peut est la mailleure des choses à faire en ce moment.<br /> Bisous. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> MEUH....meuh... ou plutôt BÊÊÊÊÊ<br /> <br /> <br /> En effet, ça a l'air FRAIS !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (-;<br /> <br /> <br /> et faire le JEU des INTRUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pâquerette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as bien raison, et puis il est si joli ce coin !<br /> <br /> <br /> Bisous ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> belles photos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Je prends mon temps avec les enfants je profite également du jardin et des plages du lac.<br /> <br /> <br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre