Pour ceux qui ne connaissent pas

Publié le par L'Abondance en Savoie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> trés interressant la naissance d'un petit veau, moi je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br /> on en apprend tous les jours avec toi. Bonnes vacances à vous deux<br /> <br /> <br /> et gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aurais peu être pas du regarder cela le matin après le petit déjeuner...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> La naissance d' un petit c' est toujours un moment très émouvant !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ben voila un bel evenement. Passe de trés bonnes vacances. Dans le cantal j'avais acheté quelques cartes et je n'ai pas eu le courage de les écrire. Ce n'est que partie remise. bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre