Revenons à Bessans

Publié le par L'Abondance en Savoie

Bessanaise Jolie ou Piémontésina Bella ???

 

 Voilà la chanson préférée des Bessanais!!une chanson que les soldats bessanais chantaient au frond

 

 

 

 

 

Je ne t'oublierai pas, Bessanaise jolie

Souviens-toi des folies, que nous faisions là-bas

Donnes-toi dans un rêve, t'aimer je te le jure

Mais si tu n'restes pure, n'attends pas mon retour.

 

 

 

 

Vois-tu à Bessans, c'est la vie

Viens donc ma jolie, on s'aimera tous les deux

Au bord de l'Arc qui chantonne

Un moment j's'rai ton homme, et nous serons heureux

A toi Lili, et dans leurs nids

Brunes fauvettes et pinsons

Sous la lune chantent leurs chansons.

 

 

 

 

Vois-tu ma petite Lili

Là-haut dans le maquis

Il faut nous exiler 

Pense souvent à ton homme

Pour qui l'heure sonne, d'un devoir sacré

A toi Lili, oui ma jolie

Mon cœur restera près du tien

Ce sera notre plus grand soutien.

 

La Bessanaise : fille de la guerre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article