Rions un peu!

Publié le par L'Abondance en Savoie

2960890239 1 5 lqPKVhrMc'est samedi soir,rions un peu,je viens de trouver ce texte j'adore!!et vous qu'avez vous?les débats sont ouverts

 

Je n'ai ni les cuisses "Contrex", ni les fesses "Spécial K", mais j'ai le

cœur gros comme un pot de Nutella et j'emmerde tout ceux qui ne m'aiment

pas comme je suis....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ben moi j'voudrais bien être la nana contrex  ,mais j'peux point maigrir! Rien qu'à regarder la nourriture les calories me sautent sur les hanches !!!!Il y a de quoi toucher au moins<br /> ! Gros bisous à plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> MDR, moi, genre contrex.....que du naturel, je vais avoir des complexes par ce que justement j' aimerai avoir un peu de rondeurs ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> moi j'aime les femmes girondes et j'hgabite l'Alsace ! L'essentiel est de se sentir bien dans son enveloppe charnelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi je suis un méditéranéen avec des origines hispanique-arabique, c'est pour celà que j'aime les grandes surfaces: t'en as toujours plus pour le même prix (lol) - bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est la femme chocolat!!!. On s'en fout des rondeurs, faut se faire plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre