Saloperie de vie parfois!!!!!!!!!!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

DSC07451.JPGJe m'appelais Oural j'étais l'ami,le chien de travail,le compagnon!!Je viens de partir dans le paradis des chiens de troupeau.Attention les brebis là haut j'arrive!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Désolée..vraiment désolée pour toi..<br /> <br /> <br /> Je crois me souvenir que c'est l'été dernier qu'il avait eu quelques soucis de santé..<br /> <br /> <br /> J' t'embrasse très fort<br />
Répondre
J
<br /> c'est toujours trés pénible de perdre son compagnon à quatre pattes<br /> <br /> <br /> Nous compatissons à votre chagrin et vous embrassons bien affectueusement.<br />
Répondre
C
<br /> Je sais que la perte d'un animal peut faire mal....Une partie de notre vie s'en va...<br /> <br /> <br /> Bon été tout de même amie Annick,<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
D
<br /> désolée ma chère Annick ... mais je suis sure que Oural, où qu'il puisse être te regarde avec tout l'amour des bêtes ... pas si bêtes .... bisous<br />
Répondre
T
<br /> Si tu as eu une belle vie pleine de plaisir au taf et d'amitié  c'est le principal. bon WE<br />
Répondre