Tempête de neige

Publié le par L'Abondance en Savoie

Petit aperçu d'une tempête de neigetempete
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un tit passage pour te souhaiter une bonne fin d'aprem et un bon week end.. kissouilles.. jean claude.." /><br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ben c'est trop pour moi , resterais sous la couette car pas trop "solide sur la neige" !<br /> Bon week-end.<br /> Bizzzzzz. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour mon amie, comme je suis contente de revoir le village mais je ne reconnais pas car nous c'était l'été !!!! merci le plaisir de voir et c'est très bien fait,  on s'y croit, je te fais<br /> de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Annick, je suis soulagée ce matin, car les chevaux ont été retrouvés sains et saufs ! Il étaient partis à la bade du côté de Agnin près de chez une personne qui a mis du temps à réagir pour<br /> prévenir les autorités ! Ben voyons ....des chevaux qui trainent pendant deux jours dans les champs......c'est tout à fait normal !<br /> Non mais je te jure, parfois les gens n'ont rien dans la tête !<br /> Bisous ! Bon samedi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> en réponse à ton com, les vaches et taureau viennent de l'Aude, mon voisin est allé les chercher dans la région de Limoux ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre