Texte pour l'été!!!

Publié le par L'Abondance en Savoie

pas_de_silicone_pour_les_fesses_mode_une.jpg Fesse ce qui te plaît
Les périodes caniculaires sont les saisons torrides de la fesse. Elle connaît alors des sollicitations qu’ignorent les rigueurs de l’hiver. On n’ira pas chercher midinette à 14 heures ; l’explication de ce renouveau salutaire tombe bien sûr sous les sens.
            Au cours de l’année laborieuse, la fesse est restée derrière à suivre le mouvement. Tout juste si ses propriétaires, pressés, stressés, moroses, hargneux, ont daigné se retourner sur ses exquises rondeurs. Ils se contentaient les soirs, exténués d’avoir tant couru, de se laisser choir dans un fauteuil, et  d’écraser sans égards ses masses élastiques. Sans un regard pour l’assise congénitale, toujours serviable et toujours fidèle. Sans même les chaudes caresses dont on gratifie les chiens et les chats. Et les postérieurs, que leur disposition anatomique frustre à jamais de télé, dont on sait la grande sensibilité, devaient encore se morfondre, oubliés au fond des canapés. Le travail, vous dis-je, est la vacance de la fesse.
            Juillet, août  bouleversent soudain ces pratiques discriminatoires et despotiques. La fesse prend sa revanche. Voyageuse, aventureuse, amoureuse, dénudée, débridée, caramélisée, on la croise loin dans les terres, aux bords des mers, le verbe frondeur, l’humeur frivole, la pose incendiaire. Que de langueurs, de frémissements, d’ardeurs, de clins d’œil, de déhanchés, de roulements, de dandinements, de tangages ! On ne voit plus qu’elle. La fesse, enfin libérée, hisse sur les plages le fanion rouge des petites culottes. Car, bien évidemment, c’est des fesses des femmes dont je vous entretiens.
            Dés les premiers soleils, dans les kiosques, les magazines se couvrent d’images suggestives et de titres  prémonitoires. Les seins nus bourgeonnent, pointent sous les voilages, se mutinent, se faufilent, débordent des corsages. Les jupes raccourcissent sur des jambes qui semblent vouloir grandir indéfiniment. La fesse se lève, et s’ébranle.
Elle s’exprime en gros caractères : « Spécial fesses, plus rondes, plus fermes, plus sexy », « Dossier spécial érotisme », « L’amour comme vous ne l’avez jamais fait », « Comment optimiser la drague », « Toutes désirables », « Laissez parler votre libido », « Les hommes adorent ça »…De grands classiques qui font vendre un peu d’écrits assortis de beaucoup d’illustrations didactiques. Et quand  le moral est à la hausse, la fesse est à la baise.
Les foyers consomment dans la moiteur des bungalows, sous le dais des étoiles, sautent jusqu’aux repas, font trembler les mats hâtivement plantés des tentes, tinter les verres des caravanes, frémir les rideaux des hôtels. Toute la semaine, c’est la fièvre du  ça m’dit ce soir.
Ah, ces  désirs brûlants, ces fesses allumeuses et ces culs incendiaires ! Les feux de l’été ravagent les massifs coquins. Le sable est  si fin aux dunes libertines.
Moralité : en vacances, mesdames, pour écarter l’ennui, ne serrez pas des fesses. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> c'est toi qui a écrit ce texte ??? alors là quelle observatrice !!! tu t'y connais en fesses .....mdr ....bravo j'ai bien aimé....et je vais m'en servir ....du moins appliquer tes consignes à la<br /> lettre....quoique.....c'est déjà moi ça !!! lol !!! dorée et ferme mes fesses respirent sur la plage....lol....mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> coucou abondance! féliciatation pour c emagnifique texte! j'adore! qu'est ce que tu es douée pour l'écriture! je vois que tu ne t'ennuie pas l'été! monsieur abondance et toi on ,ne se demand epas<br /> ce que vous faites au frais dans votre montagne! je suppose que te sgosses sotn tous nés au printemps! morte d erires!! quelle coquine cette abondance! le pire tu as raison, je pens ecomme toi,<br /> dès les premiers rayons d e solei, aux sorties de sécoles, les bonnes femmes ont toute le cul à l'air et les tétons bien découverts! et oui, le feu au cul comme on dit chez nous! mdr!! et bien!<br /> si ce n'es tpas d el'appele au viol ça! c'est quoi alors! il es tbien loin le temps où les femmes devaient rester couvertes d ela tete au pieds. c'est d'une extrémité à l'autre. moi, ça ne me<br /> genene pas, mais qu'on ne vienne epas se plaindre. bon et bien il ne me reste plus qu'à te souhaiter d ebien t'amuser avec monsieur sous ou par dessu la couette c'est comme vous le voulez! gros<br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hihi ! les fesses à l'air..pour moi, c'est la nuit au lit.Je garde un souvenir cuisant (il y a bien longtemps !) genre ..coup de soleil sur une plage naturiste...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon tu fais la pause! Pour les fesses, le peu de femmes que j'ai croisé sur les sentiers d'Allos, les ont gardé bien serrées !<br /> <br /> <br /> Bises. Guy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Fesse pas ce que je dis, mais fesse ce qui te plait......HA HA....Au bonheur des fesses l' été !<br /> <br /> <br /> J'ai adoré ton texte et bien ris !<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai que l' été est propice aux rapprochement !<br /> <br /> <br /> Bisous ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre