Toujours en région parisienne

Publié le par L'Abondance en Savoie

Un petit bonjour toujours en région paisienne,dans les cartons et les paperasses.La maison appartient à la famille depuis 150 ans peut être ,ou plus exploitation agricole fruitiére que l'on se passe de pére en fils,mais on ne jette rien,alors vous voyez ce  qu'il y a à débarasser,je ne vous parle pas des  tonnes de papiers de famille que je dois lire,avant de jeter,mais je m'amuse sympa les actes notariés d'avant je suis remonté jusqu'en 1800,c'est un grand retour dans le passé,si j'ai un peu de temps je vous montrerais quelques photos.Bon je ne vous parle pas des rendez vous notaires,banquiers,mairie,les nouvelles législations pour vendre une maison,mais bon je suis au top,si l'un de vous à besoin de renseignement je suis au top!!mdr!!été indien en région parisienne!!allez bisous je repars dans mes investigations!je pense à vous!!bisous!Voilà ma tête quand je découvre de drôle de choses dans les papiers!mdrb4mjhoet.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> MDR......cette photo c' est tout à fait toi ! <br /> <br /> <br /> Telle que je te connais, tu dois les éplucher à fond les vieux papier que tu trouve ! Tu dois en apprendre des choses ainsi sur ta famille ! Je trouve ça génial quelque part ! <br /> <br /> <br /> MDR, reçu le message, en cas de besoin, je ferai appel à toi si j' ai l' intention un jour de vendre ma maison ! <br /> <br /> <br /> Ici aussi l' été joue les prolongations......mais on ne va pas s' en plaindre n' est ce pas ! <br /> <br /> <br /> Voilà, ma mission d' aller chercher Ali a l' école a pris fin......bouh......maintenant je ressent comme un vide ! <br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans ton vide maison ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ! A bientôt ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou annick:! j'espère que ,tes découvertes ne te font pas faire  pas trop de cauchemar. je vois que hilada est dans les histoires de fantomes...! c'est des trucs à voir des fantomes dans<br /> tous le splacards! ça surtout la nuit, quand il y a d el'orage, et que l'électricité est coupée! ouhouhou!!!!!....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Kikou ma nannick!!! Et ton mari???? il est avec toi ou bien il est resté chez vous??? Quel boulot, je ne t'en cause pas! Que des bisous pour toi et plein de courage! A bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre