Un petit tour à Bessans

Publié le par L'Abondance en Savoie

link clic le lien et viens voir les vidéos de mon village d'en haut!!toutes les nouvelles de notre association Bessans jadis et aujourd'hui!!ensuite viens avec nous là haut faire la fête du foin!!! c'est demain!!!je vous attends083-petite-boel-fete-du-foin.JPG

 052-agrandissement-boel-fête du foin Karine

 

 

053-agrandissement-boel-fete-du-foin-rateau.JPG

091-petite-boel-bouquetin-sur-arete.JPG  

047-agrandissement-boel-montee-en-alpage.JPG

 

voilà comment je les aime mes montagnards!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> J' espère qu' il va faire beau pour cette jolie fête ! <br /> <br /> <br /> Tu te rend compte qu' en Roumanie, dans la région des Carpates, les paysans font encore les foins comme ça . Ralouka a du les voir, puisqu'elle vient d' y passer 8 jours . Je vais la récupérer à<br /> l' aéroport demain en fin d' après midi . <br /> <br /> <br /> Bisous ! Bonne soirée ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh si tu n'étais pas si loin..............!!!! bisous ma Nannick!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre