coucou pour ceux qui passent

Publié le par L'Abondance en Savoie

coucou pour ceux qui passent

Comment ça va!!!!!moi comme ci comme ça!!!bon allez houps on va pas se plaindre le printemps revient!!bisous et bonne fête des rameaux!!!

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ils nous l'ont enlevée c'est sur...pour ma rançon, je suis un peu gêné ces temps-ci (lol) - bizzzzzz
Répondre
F
je viens de me ramasser un paquet de toiles d'araignée ou poussant la porte de ce blog! une horreur (lol) - bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Merci de ton passage ,après ton long silence ,je suis très contente de te retrouver . Eh oui Lison a bien changée ,elle a eu 5 ans le 8 Novembre et moi je vieillis aussi ! Elle est adorable !Je te souhaite de très belles fêtes de Pâques ,en espérant que ta santé s'améliore rapidement ! Bisous ma belle !
Répondre
C
Tu ne vas pas mieux Annick ? je le sens à travers ton blog !!<br /> Suis de tout cœur avec toi et te souhaite d'heureuses fêtes de Pâques parmi les tiens !!<br /> Bisous du cœur et au plaisir de te lire !<br /> Nicole
Répondre
F
je vois que tes problèmes persistent, va falloir transformer, échanger (lol) - mais t'as toujours mon soutien - bizzzzzzzzzzz
Répondre