Bonnes Fêtes de Pâques

Publié le par L'Abondance en Savoie

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joli montage.... Belles fleurs, prairies de verdure, vaches paisibles, des images de sérénité comme le sont les fêtes de Pâques...<br /> Amitiés
Répondre
C
Tu vas bien Annick ??? C'est inquiétant cette absence ...peut-être es-tu trop occupée pour reprendre ton blog ... en tout cas je te souhaite une belle rentrée et t'assure de toute mon amitié ch'ti !<br /> A bientôt avec mes bises du cœur !<br /> Nicole
Répondre
F
si tu passes sur ton blog, sache que j'ai des soucis pour te contacter sur ton mail, çà me revient"inconnue au bataillon chez orange". bizzzzzzzz
Répondre
F
abandon de blog devant l'ennemi, c'est le peloton à coup sur... bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
bientôt la fête des mères..bizzzzzzzzzz
Répondre