Petit coucou de Noel

Publié le par L'Abondance en Savoie

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
petit coucou de noêl, oui mais 2016!!! abandon de blog: fusillée... bizzzzzzzzzz
Répondre
C
Bonjour Annick,<br /> Je ne suis pas sur FB mais j'ai le plaisir de te suivre sur le FB de mon mari Dollé Lucien "don de vie", aussi je lis tes histoires et tes clins d'œil mais je préférais lorsque tu étais sur ton blog !!<br /> Parfois je t'envoie des pps par mail j'espère que tu les reçois et que çà ne te dérange pas .... tu me dis !<br /> Mes gros bisous du cœur ch'ti emplis de fidélité pour un doux Noël dans tes belles montagnes !<br /> Nicole
Répondre
F
encore quelques semaines et on y sera, t'auras pas besoin de changer la page (lol) - bizzzzzzzzzzz
Répondre
F
hé bien ma ch'tite mémère, t'es encore sous la neou? bizzzzzzzzzz
Répondre
D
salut mon amie, je te souhaite un bon weekend , bise a+
Répondre