bon je file au lit!!!j'en ai vu de toute les couleurs aujourd'hui!!!
parcourez avec moi,la nature,la montagne,et venez découvir mon amour pour des vaches
Je suis partie gambadée dans les prés!!voir le taureau,voilà!!!il faut bien se calmer!!!et puis la musique adoucit les moeurs alors chantez
Voilà dans quel état je suis!!aprés qu'over me tyranise!!pas de photos,pas de sik,impossible de vous laissez des coms,il ya 5 minutes je laissais un com à mon amie Cordée je vérifie,et il est signé coccinelle!!!j'en ai ras la casquette!!je reviendrais...
21h14 toujours le binz!!pas possible envoyer photo et article,sauf du texte!!alors je pense que tout ira mieux demain!!!j'essai d'aller chez vous!!!!sinon bonne nuit tout le monde
Coucou les ami(e)s!!!impossible aujourd'hui de mettre un article avec des photos ou de la sik!!alors je passe juste pour dire bonjour,tout va bien,c'est l'été indien,je file au jardin nettoyer les parterres!à ce soir si tout va mieux!!gros bisous!!je...
Les vaches vont me rendre "gaga"!!de plus j'ai trouvé un magasin,où tout était sur le théme des meuhs!!vais- je résisté!!à ce soir!!c'est lundi beaucoup de boulot!!
Voilà un petit méli-mélo de la Haute maurienne!!Bessans.Bonneval sur Arc!!!pour ceux qui aime!!!!moi je dois faire le repassage!!alors à ce soir!!
je vous présente CELESTINE et AGATHE!!!!les tarines!!! Qu'allez vous faire aujourd'hui?courses,ménage!!ou ballade!!!pour moi papottage dans le village et oui c'est samedi!!!