Bonsoir les amis!!!
Demain je prends la route!!alors je vous retrouve en Savoie samedi!!voilà mon itinéraire!!départ de la Seine Maritime,direction Niévre,puis fin de trajet vers la Savoie!!!J'espére que le temps sera plus clément qu'aujourd'hui!!gros bisous!!bonne nuit...