bonjour!
bonjour j'ai mis mon maillot,je reste prés de ma riviére au frais!!faites comme moi à ce soir!!bonne journée
parcourez avec moi,la nature,la montagne,et venez découvir mon amour pour des vaches
bonjour j'ai mis mon maillot,je reste prés de ma riviére au frais!!faites comme moi à ce soir!!bonne journée
coucou tout le monde!!encore du beau temps!!!alors prenez du bon temps!!à ce soir!!un peu tard!!et oui aujourd'hui!!L'amour est dans le pré!!!!
En ce moment tout autour de moi,le foin exulte!!aujourd'hui donc je vous emméne respirer le foin,celui d'en haut et celui d'en bas!!!Deux maniéres bien différentes de faire le foin,en plaine ou en montagne!!!et pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu,mon...
Bonne nuit!!!ça rame toujours alors difficile d'aller vous voir!!!!à demain!Merci Alex pour les photos!
Impossible de mettre des commentaires chez vous!!alors je ferme!!bonne nuit!!bisous tout le monde!!!
Prés de chez moi,un champ de coquelicots!!!!vague rouge de petites danseuses!!un ravissement pour les yeux!!