Lichettes pour tous!!
parcourez avec moi,la nature,la montagne,et venez découvir mon amour pour des vaches
Je pense à vous,j'espére que tout le monde va bien!!je reste encore absente quelques temps!!je vous embrasse tous,à bientôt!
Voilà une carte reçue ce matin,un vrai bonheur ce message d'amitié!!!
Je prends quelques instants pour vous faire un petit coucou!!pas trop de temps pour le blog actuellement,mais je pense à vous!!Alors voilà un petit texte,inspiré aprés une discussion avec une jeune fille rencontrée pendant mes vacances!!!bisous tout le...