La limousine
Bonjour aujourd'hui me voilà de retour avec mes meuhs!!et oui Février mois du salon alors on parle de vaches!!Je suis toute attentive car mon ami Etienne fervent défenseur de la race,va analyser si je parle bien de ces belles filles.Pour moi La Limousine...