coucou bonjour
Demain retour en Savoie,alors à bientôt dans mes montagnes!!bisous à bientôt
parcourez avec moi,la nature,la montagne,et venez découvir mon amour pour des vaches
Demain retour en Savoie,alors à bientôt dans mes montagnes!!bisous à bientôt
Voilà ce que je vois de ma terrasse,un petit morceau des Corbiéres!!!bien agréable!!bisous à tous
Vous connaissez tous la réputation du muscat de Rivesaltes,ce village est proche de celui où je suis,dans ce village pour une semaine le Flamenco va envahir les rues,cours de danse,de guitare,voilà une ambiance que j'aime,alors aprés un aprés midi tranquille...
Je suis toujours dans ce petit village prés de la frontiére espagnole,écrasé par le soleil et la chaleur!!45° au soleil,les vignes sont belles,les vendanges commencent!à bientôt!!je ne sais pas encore quand je serais de retour!bisous tout le monde