Tout va bien au salon
Coucou tout le monde,c'est moi Abondance,tout se passe bien au salon,beaucoup de monde!!de plus les politiques!!!!! Mais Annick et moi Abondance "notre politique" c'est de beaux mâles comme celui là bien musclé,bien couillus!!!!mdr!!Vive le salon!!L'éleveur...