Je pars!!je vous aime mais je pars!!!!!!!!!!!
J'ai mis mes tongs!!!3 pieds!!histoire de changer!!!!!!!!je vous aime mais je pars retour le 3 Juillet!!!!!!!!!!Thalasso à Biarrtiz,un petit plaisir longtemps rêver!à bientôt bisous à tous