Attention on change d'heure!!
parcourez avec moi,la nature,la montagne,et venez découvir mon amour pour des vaches
La plupart de ces grandes horloges ont vécu une existence rustique dans la cuisine,posées à même le sol sur la terre battue ou le plancher.Elles ont enduré durant des siécles,la fumée,la suie,les graisses ,la poussiére.fabriquées dans chaque région en...
Partage!!Dimanche nous changeons d'heure!!j'ai trouvé ce texte sur les horloges,je le trouve trés beau!!Alors partage!J'espére que vous l'aimerez C'est une horloge en châtaignier, Au long coffre à la mode antique, Que dut longuement travailler Quelque...
Merveilleuse nature!!La foret de La grande Chartreuse!!!!!!!!!!!!!
Coucou bonjour nous voilà de nouveau à l'étable!!Lundi il neigeait là haut!!et aujourd'hui il fait un temps de printemps!!Mais voilà nous sommes rentrées!Et pour un bon moment!!!Enfin c'est notre vie de montagnarde!!!
Ils sont beaux mes champignons mais qu'ont ils de particuliers!!!!!!!!!!!!!!!
Quelque soit la région de France,dans les campagnes on célébre toujours les métiers d'Antan!!une bien jolie fête!!!
L'hiver dans le Périgord,les femmes confectionnent des fleurs de papiers,en vue des fêtes de l'été!!Regardez c'est trés beau!!chacun dans sa région,avec ses traditions!!!!