Le sapin de Noêl
Que pensez dans cette société de consommations!!!avons nous évoluer trop vite?nos enfants sont ils trop favorisés!! Quand j'entends un de mes petits vieux me raconter cela je m'intéroge!! J'avais cinq ans,Papa venait de rapporter un petit sapin coupé...