Premier excellence pour Elégante!!
Youpi!!hourra c'est gagné!!et c'est parti la cabrette avec les auvergnats
parcourez avec moi,la nature,la montagne,et venez découvir mon amour pour des vaches
Youpi!!hourra c'est gagné!!et c'est parti la cabrette avec les auvergnats
Patou et Elégance sont à Paris il ne manque que moi J'arrrrrrrrrrive!!!!
C'est bon Elégante vient d'arriver à Paris ,pour moi départ le 26!!!Alors en attendant un petit texte sur le cul des vaches. C'est l'heure de glore pour "le cul des vaches" le salon Le cul des vaches traîne une réputation de bouseux. C’est injuste. Ce...
coucou bonsoir j'arrrrive un peu tard mais voilà je me prépare pour Paris alors plein de choses à faire,de plus quelques petits soucis de santé,donc révision pour l'Annick avant de partir,il faut être au top pour Paris,mais tous ceux qui me connaissent...
coucou pas trés présente !!mais je vais bien!!!je vous laisse mon museau en photo pour que vous ne m''oubliez pas!!bonne semaine
C'est la vache de ma copine Patou normalement elle sera au salon avec Patou et moi!!!résultat ce soir de la commission de selection!!Soutenez nous!!