Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Et oui c'est le mois de Mai!!!

Et oui c'est le mois de Mai!!!

Et oui c'est le mois de Mai!!!

Et oui nous sommes en Mai!!la premiére photo c'est dimanche!!neige ou pas les bêtes sont sorties,elles n'en peuvent plus enferméees depuis septembre à l'attache, coucher ,lever!!! La deuxiéme photo c'est ce matin!!!Bonne journée au coin du feu

Lire la suite

Publicité
j'espére que le soleil sera là

j'espére que le soleil sera là

j'espére que le soleil sera là

Avant de gagner les alpages en juin prochain, 150 vaches laitières sélectionnées dans différentes exploitations agricoles de Haute-Savoie vont se retrouver en terres septimontaines ce dimanche 21 avril pour tenter de damer le pion à leurs congénères....

Lire la suite

Publicité
je reviens doucement

je reviens doucement

je reviens doucement

je reviens doucement!!je reprends du poil de la bête!!! Notre amitié virtuelle Elle arrive à pas feutrés,s'immisce,s'infiltre,se crée Premiers contacts,premiers échanges Les doigts s'activent sur le clavier,toujours plus forts,toujours plus loin On se...

Lire la suite

Publicité
1 2 > >>