Un petit tour chez moi là haut
Je vais bien et passe vous voir demain bisous
parcourez avec moi,la nature,la montagne,et venez découvir mon amour pour des vaches
Bonjour la compagnie!!!pas de panique je vais bien,le chirurgien a dit que je pouvais reprendre du service!!ouf je commençais à m'engourdir!!allez bisous et bon week-end!!!
Les vaches sont toujours à l'intérieur,la neige est toujours là,alors sortons les photos de l'an 2011!!Dans la grande Chartreuse tout prés de chez moi!!Bon week-end