Renouveau
parcourez avec moi,la nature,la montagne,et venez découvir mon amour pour des vaches
Bon je suis à peu prés en forme!!encore beaucoup de fatigue mais bon!!Alors je viens vous dire bonjour!!bisous tout le monde
J'ai laissé le soleil du midi pour retrouver ma montagne!!Hélas,pluie,et froid!!!bon moi de mai à tous!!!