Bâ oui c'est l'automne demain saison de la pomme
parcourez avec moi,la nature,la montagne,et venez découvir mon amour pour des vaches
En voilà bien une consolation mes meuhs en montagne!!!!moi le taureau je vais bien me sortir de ce "merdier"!!desoler mais c'est le mot qui convient!!
On appellera cela Fatalité ou manque de chance!! Depuis longtemps je communique avec certains de vous,même avec certains depuis plusieurs années!! Certains actuellement s'inquiétent de mon état de santé!!Il est vrai que j'ai pas mal râler ces temps derniers...