Bisous à tous je reviens demain vous écrire un petit mot
parcourez avec moi,la nature,la montagne,et venez découvir mon amour pour des vaches
http://l.abondance.en.savoie.over-blog.com n'ayant plus le Pack Premium vous pouvez me trouver à cettte adresse merci!!
On y croyait pas il faisait encore bon!!mais cette fois les sommets ont blanchis!!alors il faut mettre les bêtes au chaud,dommage comme dit Fernand les alpages sont encore beaux mais ne prennont pas de risque deplus à la bergerie les naissances comme...
j'étais à paris!!!départ de ma petite fille pour un an en Australie!!!Le dos toujours en vrac j'apprends à vivre avec!!Me voilà de retour comme la neige!!bisous à tous