coucou les amis
Pour ceux qui ne veulent pas passer par Facebook pour voir le beau reportage des Tersons d'Aubrac voilà un autre lien link bonne visite
parcourez avec moi,la nature,la montagne,et venez découvir mon amour pour des vaches
Pour ceux qui ne veulent pas passer par Facebook pour voir le beau reportage des Tersons d'Aubrac voilà un autre lien link bonne visite
cliquez ce lien un régal!!Fête des Tersons Aubracs dans le Cantal link
Voilà les premiére fleurs qui pointent leur nez sous la neige a l'abri des aiguilles de mélézes
Voilà le salon est fini un peu décevant cette année,je vous en parlerai!!j'ai regagné ma montagne,si les vertiges me fichent la paix je vous ferai un article!!!bisous à demain
Ce concours on l'a gagné!!!!!trois rouquines à Paris ça ne peut que gagner!!!!!!!Monsieur Petran
Qui ose dire que je ne suis pas sérieuse au salon je bois que du jus d'orange!!!
Youpi!!hourra c'est gagné!!et c'est parti la cabrette avec les auvergnats
Patou et Elégance sont à Paris il ne manque que moi J'arrrrrrrrrrive!!!!
C'est bon Elégante vient d'arriver à Paris ,pour moi départ le 26!!!Alors en attendant un petit texte sur le cul des vaches. C'est l'heure de glore pour "le cul des vaches" le salon Le cul des vaches traîne une réputation de bouseux. C’est injuste. Ce...
coucou bonsoir j'arrrrive un peu tard mais voilà je me prépare pour Paris alors plein de choses à faire,de plus quelques petits soucis de santé,donc révision pour l'Annick avant de partir,il faut être au top pour Paris,mais tous ceux qui me connaissent...