Trop contente de vous avoir retrouver
parcourez avec moi,la nature,la montagne,et venez découvir mon amour pour des vaches
Voilà les salers de ma copine sont au chaud!!!les brebis de la bergerie du Mont Saint Bernard aussi!!c'est l'hiver nous sommes restés deux jours sans elec et sans eau!!!
j'espére que tout le monde va bien ici!!over n'est pas gentil avec moi!!mais c'est pas grave je chance de navigateur et j'arrive!!!bon allez quelques photos il ya bien longtemps!!bisous tout le monde
Me voilà mais j'ai de grande difficultés a rentrer dans mon blog!!!je vois vos coms!!mais je ne puis rentrer dans l'administration!!!mais aujourd'hui miracle ça marche!!!alors voilà je suis en région parisienne!!mes meuhs sont rentrés sans moi!!!oui je...
La neige est là et moi aussi!!la semaine prochaine j'aurai du temps pour venir vous voir!!alors à bientôt!!
Nous voilà déjà avec un temps d'automne!!pas drôle!!!bon dimanche les amis!impossible de vous mettre des photos je reviendrai!